Arma 2 for fun *A2FF*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Papy russe et les <G.I.D>

+2
craft
Papy russe
6 participants

Aller en bas

Papy russe et les <G.I.D> Empty Papy russe et les <G.I.D>

Message  <G.I.D.> Papy russe Sam 26 Fév - 0:20

Bien commençons par le début ,
moi je suis François 24 ans chargé d'étude dans le bâtiment et j'habite rennes.
j'ai découvert ARMA2 il y a un an et j'ai très vite accroché au jeux et j'ai eu envie de rejoindre une team: Les GID ou je suis actuellement animateur du clan (je gère donc les relations avec l'extérieur ainsi l'édition de nos missions spéciales du dimanche soir)

voila une présentation des GID que j'ai posté un peu partout (P.S. pour les responsables du site si vous trouvez ma présentation trop "commercial" veuillez me contacter et j'éditerais mon post)


La team GID (Groupe d'Infiltration et de Destruction) pratique depuis 2009 un jeu principalement tourné vers la coopération réaliste basé sur le travail d'équipe.

Nous jouons essentiellement en infanterie, pour accomplir les multitudes de missions en coopération (destruction d’objectif, élimination de cible spécifique, infiltration, assaut frontal etc…) que nos éditeurs maison prennent plaisir à créer.
Nous privilégions les partie en Coopération ce qui nous permet de développer le travail d’équipe où nous essayons d'être le plus rigoureux possible, la "cohésion" la "patience" et la "discipline sont les maîtres mots de notre groupe. Il nous arrive de jouer en TvT ou plutôt en équipe contre équipe lorsque celle-ci est jouée de façon très sérieuse et respectueuse des adversaires et des règles mise en place.
La hiérarchie de la team permet de jouer de façon sérieuse en mission et permet la décontraction dès que la mission est fini, la bonne ambiance est donc toujours présente chez les GID.
Nous jouons sur ARMA 2 opération Combined ([size=90]ARMA II + Opération Arrowhead[/size]) avec le mod ACE 1.7 Stable ainsi qu’avec l’ajout d’iles spécifique et d’unités spécialement crée pour les GID

Joueur débutant ou confirmé, si vous souhaitez venir tester notre mode de jeu en public sans mods alors n’hésiter pas à venir nous rejoindre en mission toutes les fins d’après midi ainsi que tous les vendredi soir
- Teamspeak 3 : 94.23.236.9 port 9987 (sans mot de passe)
- Sur le jeu : en inscrivant « GID » dans vos filtres de recherches (IP serveur : 94.23.236.9)
http://www.clan-gid.fr/

Et si notre façon de jouer vous plait nous serons ravis de vous accueillir au sein de notre groupe.

-Quelques règles essentielles pour rejoindre les <G.I.D>:

- Avoir 18 ans et + (16 ans sous conditions)
- Etre en accord avec notre façon de jouer.
- Etre présent au moins 2 fois par semaine.
- Fragueurs, Rambo et autres joueurs solitaires passez votre chemin!!!
- Avoir un casque et un micro fonctionnel, pour communiquer sur Teamspeak.


Merci de m'avoir lu et j'espère pouvoir passer vous voir sur votre skype (si j'arrive à le faire marcher:roll: ) pour discuter de vive voix celle sera bien plus pratique
A très bientôt



<G.I.D.> Papy russe #Animateur du Clan#
http://www.clan-gid.fr/Rolling Eyes

<G.I.D.> Papy russe

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papy russe et les <G.I.D> Empty Re: Papy russe et les <G.I.D>

Message  craft Sam 26 Fév - 6:45

bienvenu sur ce forum
et a très vite sur les différents théâtre d'opération Cool

craft

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papy russe et les <G.I.D> Empty Re: Papy russe et les <G.I.D>

Message  DJ Robinet Sam 26 Fév - 7:03

Salut François Smile
tout d'abord pas de souci, je ne trouve pas ta présentation trop commerciale, ça me flatte même que un clan passe par ici pour proposer aux membres de cette communauté de les rejoindre. ça veux peut être dire que A2FF commence a faire partie du grand cercle de ARMA 2 cheers cheers cheers (tu m'excuseras mais le ne fait pas péter le champomy a 8h du mat...)
de toute façon nous ne sommes pas un clan et rien ne les empêchent de jouer avec vous tout en restent membre de la communauté Arma 2 for fun.
en ce qui me concerne, je ne suis pas chaud car les obligations des clans (2 connexion mini par semaine par exemple) les hiérarchies ect... ce n'est pas mon truc.

cela dit, je vois que vous avez des mission maker parmi vous, si vous voulez bien, je serais intéresser de m'inscrire sur votre forum afin d'améliorer mes connaissances dans ce domaine, et pouvoir poser des questions quand je bloque, a des personnes qui connaissent bien la création de mission. Mes créations vous sont bien entendu disponible, et parmi elles, une mission style domination avec le mod hexagon. je doit encore la travaillé, mais elle est déja pas trop mal. (manque un téléport vers un respawn mobile, pour ça j'ai trouvé un script, et il manque un script pour sauvegarder son inventaire afin que on ne ce retrouve pas avec les armes par defaut a chaque respawn, mais ça j'ai pas encore trouvé)

sinon, tu est évidement bienvenue si tu souhaite jouer avec nous de temps en temps Smile
DJ Robinet
DJ Robinet
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41
Localisation : oui

http://arma2forfun.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Papy russe et les <G.I.D> Empty Re: Papy russe et les <G.I.D>

Message  <G.I.D.> Papy russe Sam 26 Fév - 9:04

salut pour la présentation je préfère demander car sur certain site mon post à tout simplement été supprimé quant c'est pas moi qui ce fait bannir du site...

bin je traine, flâne recherche sur le net à la recherche de team qui aurais le même état d'esprit que nous, et si non je tente de laisser ma trace chez eux.

autrement tu peut t'inscrire sur notre site (n'oublie pas de faire une petite présentation, nous somme la proie de bot sur le site et notre admin les kick immédiatement) où tu trouvera de nombreux mods/scrip que nous utilisons et si après ça tu as toujours des questions tu pet passer sur notre team speak pour te répondre directement.
sauvegarder son inventaire = je l'ai vu sur une mission


et pour ceux qui veulent jouer en après midi vous êtes les bienvenue


papy

<G.I.D.> Papy russe

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papy russe et les <G.I.D> Empty Re: Papy russe et les <G.I.D>

Message  11:11 Sam 26 Fév - 13:58

Hello Papy Russe, bienvenue.

A bientôt sur votre serveur peut être et votre teamspeak...
Perso, moi je ne suis plus intéressé par les clans depuis quelques années, les obligations "légales" me dérangent un peu. Je dois déjà gérer ma vie professionnelle, de famille et payer mes taxes, ça me fait déjà bcp d'obligations à respecter (compte une ex femme et un gosse en plus). Sur le net et ArmA 2 je préfère être un oiseau libre.
Vous jouez essentiellement avec ACE ou vous faites un peu de tout ?

11:11
11:11
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 44
Localisation : Belgique/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Papy russe et les <G.I.D> Empty Re: Papy russe et les <G.I.D>

Message  Bosma Sam 26 Fév - 19:34

Bienvenue sur le forum et a très bientôt sur le jeu Very Happy
Bosma
Bosma

Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Papy russe et les <G.I.D> Empty Re: Papy russe et les <G.I.D>

Message  <G.I.D.> Papy russe Sam 26 Fév - 20:18

Nous joueons sur ACE et nos mods en soirée la journée et le vendredi toute l ajournée et jusqu'a pas d'heure nous somme sans mods avec ARMA2 en combined opération

P.S. nos mods sont disponible en téléchargement Wink

<G.I.D.> Papy russe

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papy russe et les <G.I.D> Empty Re: Papy russe et les <G.I.D>

Message  gicombat Sam 5 Mar - 18:25

bienvenue parmi nous!

gicombat

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Papy russe et les <G.I.D> Empty Re: Papy russe et les <G.I.D>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum