Arma 2 for fun *A2FF*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de DJ Robinet

2 participants

Aller en bas

Présentation de DJ Robinet  Empty Présentation de DJ Robinet

Message  DJ Robinet Mer 26 Jan - 18:22

mon prénom est vincent je vie a 10 bornes de Toulouse j'ai 28 ans je suis fonctionnaire superspacevert cheers

si des filles passent par ici je fait 1M90, très sportif! ça ce vois a mon corp!
si tu est une jolie demoiselle et que tu est intéressée, je te donnerais rendez vous mais il y a une condition,
tu devras venir avec les yeux bandé pour avoir ta surprise !

sinon j'aime le sexe, l'alcool, le sexe, dormir, le sexe, manger, le sexe, arma 2, le sexe, les jeux video, heu... le sexe j'ai dit ? sinon bah... ah oui!!!! j'arrête de fumer alors m'emmerdez pas !!!!



au niveau du jeu, je joue de tout et de toutes les armes mais je suis principalement sniper bourrin, artilleur bourrin, ou pilote bourrin. le tout, la plupart du temps dans le peau d'un mécano ou d'un toubib, c'est pratique... et le 1er qui vanne sur le mécano sniper ou le toubib qui conduit un char... je... boarf, m'en fou !
DJ Robinet
DJ Robinet
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41
Localisation : oui

http://arma2forfun.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de DJ Robinet  Empty Re: Présentation de DJ Robinet

Message  gicombat Mer 26 Jan - 18:31

bienvenue parmi no.. non mais qu'est ce que j'écris moi, mais tu est le créateur de ce site!

gicombat

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum