Arma 2 for fun *A2FF*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de 11:11

4 participants

Aller en bas

Présentation de 11:11 Empty Présentation de 11:11

Message  11:11 Jeu 10 Fév - 12:48

Bonjour Messieurs,

Mon prénom est Félix (mon pseudo est : 11:11), j'habite en Belgique (Bruxelles pour être précis) mais suis originaire du Congo où j'ai vécu jusqu'il y'a quelques années.

J'ai 31 ans, ai une fille, suis divorcé, vais me remarrier (avec une très belle femme je dois dire... Smile ) et je travaille dans une banque dans le département informatique.

Joindre votre "groupe" m'intéresse pour les raisons que j'explique plus en dessous.

Je suis dans les FPS depuis 1999 et j'ai pris des galons et de l'expérience grâce à Duke Nukem, Quake 2, Half Life, Counterstrike et finalement le très classique Call of Duty (j'ai essentiellement joué au 1er + l'extension United Offensive ensuite un peu au 2 puis j'ai laissé tombé et plusieurs années après j'ai recommencé sur Modern Warfare, puis ensuite extensivement sur Modern Warfare 2 et un tout petit peu sur Black Ops).

J'ai été membre d'un clan mi belge mi français en 2003-2004.

En gros je suis très FPS mais je suis assez fan de simulateurs de vol (depuis mon enfance), mais le côté FPS a pris le dessus, donc ce n'est que récemment que j'ai redécouvert les simulateurs via Wings Of Prey (par ceux à l'origine de IL2 Sturmovick), Apache Air Assault.

Au final je suis très heureux d'avoir découvert ArmA 2 il y'a quelques mois vu que ce jeu rassemble le FPS et la simulation. Les possibilités de modifications donnent un intérêt supplémentaire.

J'ai découvert la création de ce groupe sur un poste de Jeuxvideo.com, l'idée est intéressante, surtout le fait que ce soit juste pour être en communauté sans avoir de contrainte de "clans". Ca c'est cool.
De plus, étant donné que ma disponibilité actuelle est limitée (j'en parlerais dans le Post approprié) je ne peux pour l'instant donner aucune précisions.

Donc je viens dans un premier temps vous encourager à continuer!

Par contre j'ai une question (peut être à mettre dans un post ailleurs?) :
Je vois que vous ne voulez jouer qu'avec des modifications du jeu, vous avez penser à ACE2 ?

A bientôt!
11:11
11:11
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 44
Localisation : Belgique/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 11:11 Empty Re: Présentation de 11:11

Message  DJ Robinet Jeu 10 Fév - 16:47

salut et bienvenue a toi felix Smile

tu devrais bien t'entendre avec red_baron !!! je me demande même si ce n'est pas lui qui t'envois Very Happy
lui aussi est belge et il joue également a IL2.

en ce qui concerne ace 2 je suis partent mais je n'ai débuter avec l'éditeur que il y a peut de temps. il faut que je vois si ce n'est pas trop difficile a installer sur une mission. pour le moment les 3 seules missions made in A2FF sont de moi. il y a également gicombat qui créé une mission sur la guerre du vietnam mais je ne sais pas ou il est est.
au fait, il t'arrive de créé des missions ?

sinon je voulais aussi dire que si tu connait une mission sympa qui utilise ace 2, rien ne t'empêche de nous la faire connaitre, nous ne nous focalisons pas que sur les missions créé ici nous pouvons très bien jouer a une autre.

pour la suite je t'invite a visiter la rubrique "tout ce que vous devez savoir pour nous rejoindre" tu y trouveras tout ce que il faut pour jouer avec nous.

DJ Robinet
DJ Robinet
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41
Localisation : oui

http://arma2forfun.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 11:11 Empty Re: Présentation de 11:11

Message  11:11 Ven 11 Fév - 6:22

hello DJ robinet, merci pour l'accueil Very Happy

Pour répondre à tes questions :
- non, ce n'est pas Red Baron, effectivement j'ai vu qu'il travaillait à la SNCB (en belgique donc), mais on ne se connait pas No
- Pour ACE2 je pense que la difficulté de création de missions tiendra uniquement au fait d'intégrer des scripts supplémentaires dans les missions créées à partir du mod.

Pour être honnête, j'ai commencé à jouer à A2 fin de l'automne 2010 donc je suis assez nouveau, mais j'ai déjà une bonne expérience je dirais. J'ai aussi progressivement réuni un paquet de missions en coopération bien sympa (prise sur Armaholic.com) et plusieurs addons qui notamment améliore l'IA, les animations et les effets. Je parle ici en dehors de ACE2. ACE2 rien qu'à lui même donne au jeu un autre réalisme intéressant, mais il est vrai qu'il peut compliquer certains, déjà pour la création des missions ensuite pour les problèmes de compatibilités en ligne.

Donc, c'est pas nécessaires qu'on soit sur ACE2 mais si tout le monde a bien optimisé le jeu sur son pc ça devrait tourner à l'aise pour tous.

Vu que je commence dans le jeu donc Embarassed je ne me suis pas encore mi à fond dans l'éditeur, mais c'est mon projet, j'ai déjà réuni plusieurs "bibles" du scripting afin de pouvoir faire des missions sympa, simples ou compliquées, donc je vous demanderais juste de me laisser le temps de me familiariser avec l'outil et puis je suis aussi là pour prendre exemple sur ceux d'entre vous qui ont déjà de l'expérience dessus.

J'ai déjà visité la rubrique "tout ce que vous devez savoir pour nous rejoindre" et tout ça est bien intéressant. Dès que je suis paré à vous rejoindre je fais signe, car comme je l'ai dis dans mon intro, pour l'instant, niveau disponibilité c'est pas ça.

Mais j'espère que bientôt ça changer et que je pourrais venir faire quelques bonnes missions sympa et immersives avec vous!! Et aussi vous proposer des missions que j'aurais réalisé.

Je viendrais également vous proposer les mods que j'ai pour l'instant, comme je l'ai dis, ils se concentrent essentiellement sur les qualités de l'IA, l'ambiance sonore et certains autres paramètres qui rendent le jeu tellement plus "vrai".

A bientôt les gars. cheers
11:11
11:11
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 44
Localisation : Belgique/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 11:11 Empty Re: Présentation de 11:11

Message  DJ Robinet Ven 11 Fév - 14:50

pas de problèmes tu viens jouer quand tu veux. le mieux est que tu prévienne a l'avance sur le forum pour nous dire quel jour et quelle heure tu seras dispo. mais comme toi, nous ne somme pas toujours pret a jouer donc on feras de notre mieux. chacun fait ça vie Very Happy

en ce qui concerne ta petite bible de scripts, ça m'intéresse! je suis souvent a la recherche de scripts pour améliorer mes missions. donc si tu veux partager tes scripts ce seras avec enthousiasme que j'irais voir ça Smile il y a une partie spéciale sur le forum pour exposer les scripts j'en ai deja mis quelques uns. tu trouveras ça dans "La création et l'édition de missions. Les travaux en cours." dans le topic "librairie de scripts" n'hésite pas a en ajouter si ça te dit Smile
DJ Robinet
DJ Robinet
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41
Localisation : oui

http://arma2forfun.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 11:11 Empty Re: Présentation de 11:11

Message  11:11 Ven 11 Fév - 14:56

Avec plaisir,

seul bémol... Surprised

...tout est en anglais...

je suis bilingue, moi ça ne me dérange pas, mais pour d'autres ça peu gêner.

Sinon, je sais que le clan Wiki Ado a déjà quelques bon tutoriaux. Je pense que vous connaissez déjà de toute façon.

Mais comme dis plus haut, pas de soucis, je peu tout te soumettre et même bien plus, étant donné que je consulte souvent Armaholic.com et d'autres sites de références pour ArmA 2 j'ai déjà réuni un petit paquet de trucs intéressant pour les "missions makers".
Ai-je le droit de poster sur le foum des document issus d'auteurs externe ?

Dis moi quoi.
11:11
11:11
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 44
Localisation : Belgique/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 11:11 Empty Re: Présentation de 11:11

Message  DJ Robinet Ven 11 Fév - 15:06

pas de souci tu peut poster des documents qui viennent de l'exterieur. en ce qui concerne l'anglais il n'y a pas de problème, quand je n'arrive pas a tout comprendre moi même je me sert de l'outil linguistique de google.
DJ Robinet
DJ Robinet
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41
Localisation : oui

http://arma2forfun.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 11:11 Empty Re: Présentation de 11:11

Message  11:11 Ven 11 Fév - 15:17

Ok, je vais faire une petite compilation de lien où vous pouvez charger les documents .pdf (puisque ce sont des guides complets en pdf Laughing ).
J'ajouterais une description rapide pour plus facilement aller vers le document qui intéresse.
Je fais ça dès que possible.
11:11
11:11
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 44
Localisation : Belgique/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 11:11 Empty Re: Présentation de 11:11

Message  DJ Robinet Ven 11 Fév - 19:37

cool merci Smile
DJ Robinet
DJ Robinet
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41
Localisation : oui

http://arma2forfun.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 11:11 Empty Re: Présentation de 11:11

Message  gicombat Mar 15 Fév - 18:02

salut à toi.

Je vois qu'il y a pas mal d'amateur d'Il2 ici!

gicombat

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 11:11 Empty Re: Présentation de 11:11

Message  11:11 Mer 16 Fév - 4:55

Hello gicombat,

oui, amateur de IL2, mais surtout amateur de simulateur de vol!
11:11
11:11
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 44
Localisation : Belgique/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 11:11 Empty Re: Présentation de 11:11

Message  Red_Baron Sam 19 Fév - 22:51

On c'est déjà croisé, bienvenu parmis nous Wink
J'ai aussi joué à call of duty et son extention puis a call of duty 2 puis j'ai arrété, je trouve que c'est devenu trop bourrin comme jeu.
Red_Baron
Red_Baron

Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 53
Localisation : Verviers (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 11:11 Empty Re: Présentation de 11:11

Message  11:11 Dim 20 Fév - 9:10

ha oui, Call Of Duty vient quand même du moteur de Quake 3, et à un moment où un autre les FPS allait ressembler à son père graphique (et essayer d'avoir le même succès que Counter Strike).

Moi perso, je suis bien à l'aise avec le mode bourrin, je n'ai jamais supporté les campeurs dans ce genre de jeu, c'était pas le but non plus.

Par contre tout est différent avec Arma 2.
11:11
11:11
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 44
Localisation : Belgique/Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 11:11 Empty Re: Présentation de 11:11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum